Antoine Renaud Martel

Antoine Renaud Martel

Antoine Renaud Martel

Antoine Renaud Martel assume le rôle de responsable du volet exécution du SIM Bâtiments d’acier & Séchoirs à bois, dont il est actionnaire depuis le 1er décembre 2015. Ses compétences multiples et ses qualités d’entrepreneur font de lui un atout de taille pour la prospérité de SIM.

Antoine Renaud Martel a étudié à l’Université d’Ottawa en sciences sociales pour œuvrer par la suite dans les domaines de l’activité physique et de la sécurité.

Parallèlement, il souhaite démarrer son entreprise et développe une passion pour la construction et la gestion de projets. Alors, en 2009, il concrétise son rêve en fondant sa propre compagnie de construction.

Professionnel et rigoureux, il s’applique à parfaire ses compétences. Antoine Renaud Martel suit donc plusieurs formations, en inspection de bâtiments, en lecture de plans, en estimation ainsi que dans divers secteurs liés au domaine.

L’année 2011 marque un tournant important dans la carrière d’Antoine Renaud Martel, puisqu’il y fait la rencontre de Gérald Pepin, président de SIM Bâtiments d’acier & Séchoirs à bois, et décide de se joindre à SIM pour relever un nouveau défi avec une équipe dynamique.

Comme responsable du volet exécution de SIM, M. Renaud Martel se démarque par sa force de caractère, son leadership, son intégrité et par son engagement à contribuer à l’avancement et au développement de l’entreprise ainsi qu’à la satisfaction de la clientèle.

Passionné de construction, un rêve devenu réalité!

Abonnez-vous à notre infolettre et suivez nos plus récentes nouveautés. Obtenez de l'information sur les nouvelles technologies offertes dans votre domaine.